Avis de non-responsabilité

Une note à l'avance: nous nous efforçons de toujours respecter soigneusement toutes les exigences légales. Nous vérifions donc régulièrement et soigneusement les différentes pages de www.7-pdf.de et les comptes de nos utilisateurs pour leur compatibilité avec la loi applicable.

Si un contenu ou la conception des différentes pages de www.7-pdf.de viole les droits de tiers ou d'autres dispositions légales, ou s'il y a d'autres préoccupations juridiques, nous demandons une notification téléphonique courte, formelle ou informelle, si nécessaire, uniquement par téléphone sans note de débit. Nous supprimerons ensuite immédiatement le contenu illégal ou corrigerons immédiatement toute autre irrégularité juridique. Les avertissements légaux sans préavis ne correspondent pas à notre volonté réelle ou présumée (voir également l'article 8 (4) UWG).

Si vous constatez une violation de la loi par un utilisateur de www.7-pdf.de, veuillez nous en informer de la manière mentionnée, sans note de frais. Nous remédierons alors immédiatement à une violation légale existante et, si nécessaire, exclurons l'utilisateur concerné de l'utilisation ultérieure des différentes pages sur www.7-pdf.de.

1. Droit de modifier le contenu à tout moment


Nous nous réservons expressément le droit de modifier, compléter ou supprimer des parties des différentes pages de www.7-pdf.de ou de l'ensemble de l'offre qu'elles contiennent, en tout ou en partie, sans annonce séparée, ou de suspendre temporairement ou définitivement la publication.

2. Références et liens


a) Par jugement du 12 mai 1998 (Az: 312 O 85/98 - "Responsabilité des hyperliens"), le tribunal régional de Hambourg a décidé que l'exploitant d'un site Internet en mettant un hyperlien (= référence directe ou indirecte à des sites Internet externes) peut être responsable du contenu du site Web externe lié. Selon cette décision, cela ne peut être empêché que par l'exploitant du site Web en prenant expressément ses distances avec le contenu du site Web externe lié. Par la présente, nous nous distancions expressément des sites Web externes auxquels nous pouvons renvoyer. Nous n'assumons expressément aucune garantie ou garantie pour ces sites Web externes liés. Le fournisseur ou l'auteur est seul responsable du contenu d'un site Web externe lié et en particulier des dommages résultant de l'utilisation ou de la non-utilisation des informations fournies sur des sites Web externes et non de nous.

b) Conformément à la décision du tribunal de district de Berlin Tiergarten du 30 juin 1997 (numéro de dossier: 260 DS 857/96), la responsabilité pénale est également exclue si le site Web externe auquel se réfère le lieur ou l'accusé au moment de l'hyperlien. Le règlement était toujours juridiquement irréprochable et ne sera modifié que plus tard d'une manière pénalement pertinente à l'insu de l'éditeur de liens ou de l'accusé. Selon cette décision, le créateur de liens ou l'accusé n'est pas obligé de vérifier en permanence les sites Web externes auxquels il fait référence via des hyperliens. Cependant, dès que nous prendrons connaissance de violations légales sur des sites Web externes auxquels nous renvoyons par des hyperliens, nous supprimerons ces hyperliens de notre site Web immédiatement. Par la présente, nous déclarons expressément qu'au moment de la connexion à un site Web externe, aucun contenu illégal n'était reconnaissable sur ces sites Web externes. Nous n'avons aucune influence sur la conception, le contenu ou la paternité actuels et futurs des sites Web externes liés. Par conséquent, nous nous distancions expressément de tout contenu sur tous les sites Web externes liés qui ont été modifiés après la création du lien.

c) Les déclarations ci-dessus s'appliquent à tous les hyperliens et références de notre site Web sur les différentes pages de www.7-pdf.de ainsi qu'aux entrées de tiers dans les livres d'or, les forums de discussion, les répertoires de liens, les listes de diffusion et toute autre forme de base de données que nous pouvons avoir créée. , sur ou via le contenu duquel l'accès à des sites Web externes est possible.

3. Droit d'auteur et droit des marques


a) Nous nous efforçons de respecter les droits d'auteur et les droits de propriété intellectuelle des images, graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes utilisés dans toutes les publications de ce site Web, ou des images, graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes créés par nos soins ou sur des graphiques sans licence, Accédez à des documents sonores, des séquences vidéo et des textes. Le droit d'auteur ou le droit d'auteur accessoire pour les objets publiés créés par l'auteur reste la propriété exclusive de l'auteur des pages respectives. La duplication, le traitement, la distribution, l'utilisation ou tout autre type d'utilisation de ces graphiques, documents sonores, séquences vidéo et textes en dehors des limites du droit d'auteur dans d'autres publications électroniques ou imprimées n'est pas autorisé sans le consentement exprès de l'auteur. Le contenu et les œuvres que nous créons sur ces pages sont soumis à la législation allemande et internationale sur le droit d'auteur.

b) Toutes les marques et marques mentionnées sur les différentes pages de www.7-pdf.de et éventuellement protégées par des tiers sont soumises sans restriction aux dispositions de la loi applicable sur les marques et / ou les marques ainsi qu'aux droits de propriété du propriétaire enregistré respectif. La simple mention ne signifie pas que la marque ou l'étiquette respective n'est pas protégée par les droits de tiers!

4. Protection de vos données


Pour plus de détails sur la protection de vos données, veuillez lire notre politique de confidentialité disponible sur ce site.

5. Aucun courrier indésirable autorisé


L'utilisation par des tiers des coordonnées publiées dans l'empreinte ou des informations comparables sur les différentes pages de www.7-pdf.de (telles que nom, adresse, numéros de téléphone et / ou fax, adresses e-mail) il est expressément interdit d'envoyer des informations qui n'ont pas été expressément demandées. Nous nous réservons expressément le droit d'engager des poursuites judiciaires ou pénales contre les expéditeurs de soi-disant spams en cas de violation de cette interdiction.

6. Validité juridique de cette clause de non-responsabilité


Cette clause de non-responsabilité doit être considérée comme faisant partie de notre site Web sur les différentes pages de www.7-pdf.de, à partir desquelles il a été fait référence à cette page. Si des parties ou des formulations individuelles du texte de cette clause de non-responsabilité ne doivent pas, plus ou ne correspondent pas complètement à la situation juridique applicable, les autres parties de cette clause de non-responsabilité restent inchangées dans leur contenu et leur validité.

LiveZilla Live Chat Software
Top