PDF Split and Merge (également: PDFsam) est un logiciel OpenSource indépendant de la plate-forme pour l'édition de fichiers PDF. Pour l'exécution et l'utilisation du programme PDF, une installation Java fonctionnelle (JVM) est nécessaire. Outre l'utilisation classique comme pure application de bureau, il existe également une version portable de PDFsam pour la clé USB.

PDFsam alternatif sans Java

De nombreux utilisateurs recherchent une alternative gratuite pour PDFsam qui peut également être utilisé sans Java. Nous proposons ici avec notre logiciel de fractionnement et de fusion de PDF "7-PDF Split & Merge" une véritable alternative. Avec notre logiciel, vous pouvez également éditer des fichiers PDF sans Java. Notre logiciel 7-PDF Split & Merge FREEWARE est donc une véritable alternative au logiciel PDFsam basé sur Java, et offre entre autres les fonctions suivantes:

  1. Divisez les fichiers PDF par un numéro de page spécifique, divisez-les par des numéros de page pairs et impairs, divisez-les en pages simples, etc.
  2. Fusionner un nombre quelconque de fichiers PDF en un seul PDF
  3. Diviser et fusionner plusieurs fichiers PDF à la fois
  4. Faire pivoter une personne et toutes les pages d'un fichier PDF
  5. Sauvegardez l'ensemble des paramètres du programme afin de pouvoir continuer à travailler avec ce statut ultérieurement.

Le graphique suivant montre comment joindre les fichiers PDF:

Fusionner des fichiers PDF gratuitement sous Windows 10


Outre l'édition gratuite qui est limitée à la division et à la fusion simultanées d'un maximum de 5 fichiers PDF ou de 50 pages lors de la division, il existe également des versions Pro payantes disponibles pour les utilisateurs professionnels et les entreprises qui n'ont pas cette limitation fonctionnelle et qui peuvent également être utilisées commercialement après avoir obtenu une licence (Licence à vie, sans frais supplémentaires - PAS d'abonnement).

Alternative PDFsam pour la clé USB, ainsi que Citrix et les serveurs de terminaux

7-PDF Split & Merge est également disponible sous la forme PortableApp pour la clé USB. Ainsi, la fonctionnalité de pdfsam comme alternative complètement sans Java est donnée au moins pour le système d'exploitation Windows et aussi la clé USB. PDF Split and Merge de 7-PDF est également disponible pour Citrix et les serveurs de terminaux, et fonctionne relativement rapidement. Un autre avantage est son utilisation économe en ressources, surtout par rapport aux applications JAVA, qui sont pour la plupart gourmandes en mémoire. 7-PDF Split & Merge est une application Windows native disponible en anglais, allemand et français. Le logiciel lui-même a été développé sous Delphi.

Pour plus d'informations sur notre outil de fusion PDF PDF Split And Merge, veuillez visiter cette page détaillée du produit...

LiveZilla Live Chat Software
Top