Soumis par 7pdf le mar, 01/11/2011 - 17:24

Les documents PDF peuvent être lus sur n'importe quel ordinateur - et aussi avec plaisir sur le téléphone mobile, un smartphone ou un iPad d'Apple. Mais comment pouvez-vous créer de tels fichiers compatibles avec l'affichage? L'imprimante 7-PDF configure un pilote d'imprimante virtuelle sous Windows. Il permet de créer de nouveaux PDF à partir de n'importe quel programme doté d'une fonction d'impression, très simplement d'un simple clic de souris. Les utilisateurs privés utilisent gratuitement le programme varié, les entreprises paient une somme modique.

Imprimante PDF à partir de 7-PDF

Brièvement résumée

  • 7-PDF Printer 7.1 est sorti
  • Configure un pilote d'imprimante virtuelle
  • Génère des PDF à partir de presque tous les programmes
  • Exporter par exemple au format BMP, EPS, JPG, PCX, PNG, PS ou TIFF / MultiTiffs
  • Préréglages PDF sélectionnables
  • Filigranes librement placables
  • Retrait des arrière-plans PDF individuels (fonction papeterie)
  • Fonctions avancées pour les administrateurs système
  • Prix: gratuit pour les particuliers
  • Prix: 23 euros pour les utilisateurs commerciaux
  • Lien: www.7-pdf.de

Les PDF déterminent de plus en plus notre vie numérique. Ils permettent d'échanger facilement des documents formatés entre des personnes, des ordinateurs et des systèmes d'exploitation. Même dans la zone mobile, le contenu figé sous forme de fichier est déjà courant. Le seul problème est: d'où viennent les PDF, comment les créez-vous?

Imprimante 7-PDF: imprimante PDF gratuite pour les utilisateurs privés

Le programme Windows 7-PDF-Printer fournit une solution entièrement gratuite pour les utilisateurs privés. Une fois installé, l'outil configure un pilote d'imprimante virtuelle basé sur ghostscrypt dans le système. Si ce pilote d'imprimante est désormais utilisé pour «imprimer» des textes, des images, des présentations ou des diagrammes numériques, le contenu correspondant se retrouve dans sa mise en forme d'origine dans un fichier PDF nouvellement créé.

Première particularité du logiciel polyvalent: en alternative au format PDF, il existe également des formats de stockage BMP, EPS, JPG, PCX, PNG, PS ou TIFF.

En général: si vous ne cliquez pas sur «Enregistrer» et créez le nouveau PDF avec, vous pouvez choisir de nombreux autres paramètres. Il est ainsi possible de nommer un auteur, un titre, un sujet et des mots-clés ou de spécifier qu'une vue rapide web est créée. Ce qui est inhabituel pour un tel outil, c'est la possibilité de déterminer la qualité de sortie du fichier PDF - cela peut aller jusqu'à l'étape de prépresse.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également mettre un filigrane sur les pages de sortie, placer un arrière-plan PDF (fonction de papeterie) dans le PDF à générer, joindre le nouveau PDF à un fichier existant ou crypter le nouveau fichier PDF de sorte qu'il ne provienne que de la Une personne qui connaît le mot de passe attribué peut être ouverte.

Imprimante 7-PDF: fonctionnalité étendue pour les administrateurs système

L'imprimante 7-PDF est entièrement gratuite pour les utilisateurs privés, les entreprises paient une somme modique. En contrepartie, cependant, ils reçoivent également un logiciel compatible avec le serveur de terminaux qui fonctionne aussi bien en mode batch que lorsqu'il est appelé à partir d'un autre logiciel.

Développeur Thorsten Hodes de 7-PDF: «Les administrateurs système aiment utiliser l'imprimante 7-PDF comme module d'imprimante PDF facilement administrable et flexible. En fournissant des scripts de configuration distribuables, en prenant en charge les métaframes Citrix et en les utilisant sur des serveurs Terminal Server, le logiciel offre aux administrateurs une structure de générateur PDF hautement fiable sur chaque infrastructure Windows imaginable.

7-PDF Printer 7.1 (4,3 Mo) est maintenant disponible en téléchargement sur la page d'accueil (http://www.7-pdf.com). Le programme nécessite Windows 2000, XP (également x64), 2003 (également x64), Vista (également x64), 2008 ou Windows 7 avec GPL Ghostscript 8.64 ou supérieur. Si Ghostscript n'est pas encore disponible, il sera automatiquement téléchargé sur Internet. Le programme est gratuit pour les particuliers, les entreprises paient 23 euros.

Page d' accueil: www.7-pdf.de

Informations produit: www.7-pdf.de/fr/produits/pdf-printer

documents: application / msword 3344neu7pdfprinter.rtf


photos:

Captures d'écran


Coordonnées supplémentaires

Informations sur l'entreprise responsable:

Thorsten Hodes, 7-PDF, In der Röd 5, 36132 Eiterfeld

Personne de contact pour la presse: Thorsten Hodes

Tél.: 01801/020 650 814? 0 *

Télécopie: 01805/887 8581 40 **

Courriel: contact@7-pdf.de

Internet: http://www.7-pdf.com

(Tél *. / Fax ** numéros de service! * 3,9 ct / min fixe, mobile max.42 ct / min. ** 14 ct / min fixe.)


Les journalistes sont priés de contacter l'agence d'envoi:

Bureau de presse Typemania GmbH

Carsten Scheibe (GF), Werdener Str.10, 14612 Falkensee

Tél: 03322-50 08-0

Télécopie: 03322-50 08-66

Courriel: info@itpressarbeit.de

Internet: http://www.itpressarbeit.de/

HRB: 18511 P (tribunal de district de Potsdam)

Ceci est un communiqué de presse avec des informations actuelles pour les journalistes uniquement. Ce texte n'est pas destiné aux destinataires non industriels. Le bureau de presse n'est pas non plus autorisé à répondre aux questions sur le produit aux non-journalistes. Nous sommes heureux d'organiser une interview pour les journalistes ou de leur fournir de plus amples informations. Pour les programmes PC, les livres et les jeux, pouvons-nous également obtenir un échantillon de test pour les journalistes? une demande par e-mail est suffisante.

Nous sommes très heureux si vous nous tenez au courant des publications. Un lien suffit pour les textes en ligne, sinon nous serions heureux de recevoir un exemplaire, une numérisation, un PDF ou une diffusion.

LiveZilla Live Chat Software
Top