Soumis par thodes le mer 13/04/2011 - 15:11

Le logiciel gratuit Windows 7-PDF Split & Merge 2.0 est capable de couper des fichiers PDF existants afin d'enregistrer les pages individuelles dans des fichiers PDF séparés. Il est également possible de combiner plusieurs PDF individuels dans un nouveau fichier. Si nécessaire, le programme peut également être utilisé dans une version portable directement sur une clé USB. L'outil attache une importance particulière à la vitesse - il fonctionne environ 3 fois plus vite que la concurrence.

Fractionnement et fusion de PDF à partir de 7-PDF

Brièvement résumée

• 7-PDF Split & Merge 2.0 est sorti
  • Outil pour ordinateurs Windows
  • Divise les fichiers PDF existants en pages individuelles
  • Combine plusieurs fichiers PDF en un nouveau fichier
  • L'outil fonctionne très rapidement
  • Capture de mot de passe directement dans le logiciel
  • Propre version mobile pour clés USB
  • Version freeware pour les utilisateurs privés
  • Prix: 15 euros pour la version Pro
  • Lien: www.7-pdf.de

Les fichiers PDF sont un excellent moyen de «figer» le contenu formaté et de le partager avec des amis, des connaissances et des collègues. Les destinataires peuvent lire et imprimer le contenu du fichier dans leur conception d'origine sans avoir à disposer du logiciel d'origine. Seul un lecteur PDF gratuit est requis.

Le seul problème est que les fichiers PDF sont rigides et rigides. Sans une suite PDF coûteuse, vous ne pouvez plus mettre les pages sur la peau. Thorsten Hodes propose plusieurs outils sous le titre de série 7-PDF, qui réussissent à mettre les fichiers PDF sur pied sans encourir de coûts élevés.

7-PDF Split & Merge 2.0: Coupez et réassemblez des fichiers PDF

L'outil Windows 7-PDF Split & Merge 2.0 vient de sortir. Il est capable de couper des fichiers PDF existants. De cette façon, les fichiers dont l'utilisateur a encore besoin peuvent être découpés dans un fichier avec un grand nombre de pages. Ils seront enregistrés dans un nouveau fichier PDF. Il est possible de spécifier exactement où l'outil doit commencer les coupes dans un fichier PDF. Si un mot de passe est nécessaire pour ouvrir un fichier PDF, il peut être saisi directement dans l'outil.

7-PDF Split & Merge 2.0 aime également aller dans le sens inverse. L'outil fusionne plusieurs fichiers PDF individuels en un nouveau PDF partagé. De cette façon, il est facile de garder votre propre disque dur en ordre et de faire plusieurs petits fichiers en un grand, qui peut ensuite regrouper plusieurs pages sur un sujet.

Le programme peut être installé sur votre propre disque dur. Mais il est également possible de télécharger une version mobile et de la copier sur une clé USB mobile. Ici, il fonctionne sans installation et peut donc être utilisé sur n'importe quel ordinateur dans lequel la clé USB a été insérée.

Thorsten Hodes: «Lors du développement de la nouvelle version 2.0, nous avons accordé une attention particulière à la vitesse. 7-PDF Split & Merge fonctionne désormais presque trois fois plus rapidement que les outils Java PDF Split & Merge comparables lors du fractionnement et de la fusion. »

7-PDF Split & Merge 2.0: Freeware et version Pro

7-PDF Split & Merge 2.0 fonctionne sous Windows 2000, XP, VISTA et Windows 7. Le logiciel gratuit peut être utilisé gratuitement et en permanence par des utilisateurs privés. L'outil décompose uniquement les 50 premières pages d'un fichier PDF et combine un maximum de cinq pages dans un nouveau fichier.

La version Pro supprime complètement cette limitation. Il peut également être utilisé commercialement. La version complète coûte 15 euros (10 euros jusqu'au 15 avril 2011). La clé de licence peut être utilisée avec la version installée en permanence et la version mobile de l'outil. Les mises à jour futures ne doivent plus être payées.

Le développeur Thorsten Hodes de la société 7-PDF: "Jusqu'au 30 septembre, nous offrons à nos clients une remise spéciale d'été de plus de 15% sur la version commerciale de l'imprimante 7-PDF." (4174 caractères, publié pour impression gratuite)

Page d' accueil: www.7-pdf.de

Informations sur le produit: www.7-pdf.de/fr/produits/pdf-split-and-merge

documents: application / msword 3480-7pdf-splitandmerge.rtf

photos:

Captures d'écran

Coordonnées supplémentaires

Informations sur l'entreprise responsable:

Thorsten Hodes, 7-PDF, In der Röd 5, 36132 Eiterfeld

Personne de contact pour la presse: Thorsten Hodes

Tél.: 01801/020 650 814? 0 *

Télécopie: 01805/887 8581 40 **

Courriel: contact@7-pdf.de

Internet: http://www.7-pdf.com

(Tél *. / Fax ** numéros de service! * 3,9 ct / min fixe, mobile max.42 ct / min. ** 14 ct / min fixe.)

Les journalistes sont priés de contacter l'agence d'envoi:

Bureau de presse Typemania GmbH

Carsten Scheibe (GF), Werdener Str.10, 14612 Falkensee

Tél: 03322-50 08-0

Télécopie: 03322-50 08-66

Courriel: info@itpressarbeit.de

Internet: http://www.itpressarbeit.de/

HRB: 18511 P (tribunal de district de Potsdam)

Ceci est un communiqué de presse avec des informations actuelles pour les journalistes uniquement. Ce texte n'est pas destiné aux destinataires non industriels. Le bureau de presse n'est pas non plus autorisé à répondre aux questions sur le produit aux non-journalistes. Nous sommes heureux d'organiser une interview pour les journalistes ou de leur fournir de plus amples informations. Pour les programmes PC, les livres et les jeux, pouvons-nous également obtenir un échantillon de test pour les journalistes? une demande par e-mail est suffisante.

Nous sommes très heureux si vous nous tenez au courant des publications. Un lien suffit pour les textes en ligne, sinon nous serions heureux de recevoir un exemplaire, une numérisation, un PDF ou une diffusion.