Soumis par thodes le mer, 29/06/2011 - 15:31

Il n'y a pas de meilleur moyen de partager des documents formatés que d'utiliser des fichiers PDF. Mais comment les générer rapidement? Le 7-PDF Maker, gratuit pour les utilisateurs privés et les commerçants, ne configure pas de nouveau pilote d'imprimante dans le système. Au lieu de cela, les fichiers existants peuvent être facilement convertis au format PDF (Portable Document Format). La version 1.2.0 offre de nouvelles fonctions aux développeurs.

PDF Maker à partir de 7-PDF

Brièvement résumée

  • 7-PDF Maker 1.2.0 est sorti
  • Outil gratuit pour les ordinateurs Windows
  • Transforme les fichiers en documents PDF
  • Prend en charge plus de 80 formats de fichiers et d'images
  • Peut convertir des références Word en hyperliens PDF
  • Crée des tables des matières PDF entièrement automatiquement
  • NOUVEAU: interface COM pour les développeurs Windows
  • Propre version mobile pour clés USB
  • Lien: www.7-pdf.de

Les fichiers PDF sont le meilleur moyen d'échanger du contenu formaté - quels que soient les programmes et les systèmes d'exploitation utilisés à l'origine. Mais comment est-il possible de créer des fichiers PDF vous-même sans avoir à acheter des programmes coûteux? Le 7-PDF Maker est offert gratuitement - pour les utilisateurs privés et les commerçants. L'outil Windows n'inclut pas de pilote d'imprimante virtuelle comme le font d'autres utilitaires. Au lieu de cela, le 7-PDF Maker convertit les fichiers existants au format de document portable.

Le 7-PDF Maker peut gérer plus de 80 formats de fichiers et d'images pour produire des fichiers PDF et PDF / A-1. L'outil offre quelques fonctionnalités spéciales. Par exemple, l'outil convertit automatiquement les références de courrier électronique ou Web des fichiers Word en hyperliens PDF. La table des matières PDF peut également être générée à partir de formats de paragraphe. Il est également possible de créer des fichiers PDF indexés avec le 7-PDF Maker.

Peu importe si des fichiers Word, Excel ou PowerPoint sont utilisés, des fichiers OpenOffice doivent être convertis ou des fichiers HTML doivent être convertis en un fichier PDF: le 7-PDF Maker s'occupe de la conversion. Il est également possible d'attribuer des droits d'accès aux nouveaux fichiers PDF et d'implémenter un cryptage 128 bits avec une requête de mot de passe. La visionneuse PDF intégrée de Sumatra offre ses services en tant que visionneuse PDF.

Pour garantir que les fonctionnalités du créateur 7-PDF sont disponibles à tout moment, l'outil clique dans le menu contextuel de l'Explorateur Windows. Ainsi, la conversion PDF peut être lancée avec un clic droit de la souris sur un fichier original.

7-PDF Makers 1.2.0: maintenant avec de nombreuses fonctions pour les développeurs

La nouvelle version 1.2.0 propose des fonctions étendues pour d'autres développeurs. Une interface COM est disponible qui permet aux développeurs d'intégrer les fonctions de PDF Maker dans leurs propres applications. De cette façon, il est possible d'offrir à vos propres utilisateurs une conversion PDF.

De nombreux exemples de code source en Delphi, VB.NET et VB6 sont disponibles pour les développeurs sur la page d'accueil. Une documentation complète sur l'API est également disponible. Le nouveau composant peut également être facilement adressé depuis Excel, Word ou PowerPoint. Avec quelques lignes de code macro VBA, il est possible de convertir immédiatement les fichiers Office au format PDF.

Bien sûr, le 7-PDF Maker est également adapté à la distribution automatique de logiciels. Le logiciel peut également être installé en arrière-plan avec le composant développeur COM à l'aide des paramètres appropriés.

Développeur Thorsten Hodes: «L'interface COM peut être utilisée gratuitement, mais insère ensuite un texte en filigrane dans chaque PDF généré. La fonction peut être activée via une licence de développeur OEM. La clé de licence est ensuite stockée dans votre propre code pour supprimer le filigrane. Les fonctions de base du fabricant 7-PDF sont bien sûr toujours disponibles sans restrictions dans le logiciel gratuit. »

7-PDF Maker 1.2.0: Téléchargez maintenant gratuitement

Le 7-PDF Maker 1.2.0 fonctionne sous Windows 2000, XP, VISTA et Windows 7. Le logiciel gratuit (51 Mo) peut être utilisé gratuitement en permanence.

Page d' accueil: www.7-pdf.de

Informations sur le produit: www.7-pdf.de/fr/produits/pdf-maker/generation-de-pdf-d-interface-com-pour-les-developpeurs

documents: application / msword 3582-ThorstenHodes-7-pdf Maker.doc


photos:

Captures d'écran


Coordonnées supplémentaires

Informations sur l'entreprise responsable:

Thorsten Hodes, 7-PDF, In der Röd 5, 36132 Eiterfeld

Personne de contact pour la presse: Thorsten Hodes

Tél.: 01801/020 650 814? 0 *

Télécopie: 01805/887 8581 40 **

Courriel: contact@7-pdf.de

Internet: http://www.7-pdf.com

(Tél *. / Fax ** numéros de service! * 3,9 ct / min fixe, mobile max.42 ct / min. ** 14 ct / min fixe.)


Les journalistes sont priés de contacter l'agence d'envoi:

Bureau de presse Typemania GmbH

Carsten Scheibe (GF), Werdener Str.10, 14612 Falkensee

Tél: 03322-50 08-0

Télécopie: 03322-50 08-66

Courriel: info@itpressarbeit.de

Internet: http://www.itpressarbeit.de/

HRB: 18511 P (tribunal de district de Potsdam)

Ceci est un communiqué de presse avec des informations actuelles pour les journalistes uniquement. Ce texte n'est pas destiné aux destinataires non industriels. Le bureau de presse n'est pas non plus autorisé à répondre aux questions sur le produit aux non-journalistes. Nous sommes heureux d'organiser une interview pour les journalistes ou de leur fournir de plus amples informations. Pour les programmes PC, les livres et les jeux, pouvons-nous également obtenir un échantillon de test pour les journalistes? une demande par e-mail est suffisante.

Nous sommes très heureux si vous nous tenez au courant des publications. Un lien suffit pour les textes en ligne, sinon nous serions heureux de recevoir un exemplaire, une numérisation, un PDF ou une diffusion.

LiveZilla Live Chat Software
Top