Soumis par 7pdf le jeu 30/06/2011 - 18:06

Chaque utilisateur connaît le format de document portable. Les fichiers PDF conservent la mise en page d'origine d'un document. Ils peuvent ensuite être ouverts, lus et imprimés universellement. Mais comment les fichiers PDF sont-ils réellement créés? L'imprimante 7-PDF, entièrement gratuite pour un usage domestique, configure un pilote d'imprimante virtuelle sous Windows qui convertit automatiquement tous les travaux d'impression en PDF. La nouvelle version 7.2 offre une fonction multi-copie et vous permet d'enregistrer des paramètres récurrents pour une réutilisation rapide.

Imprimante PDF à partir de 7-PDF

Brièvement résumée

• L'imprimante 7-PDF 7.2 est sortie
  • Configure un pilote d'imprimante virtuelle sous Windows
  • Génère des PDF à partir de n'importe quel programme avec une fonction d'impression
  • Fonctionne avec les arrière-plans PDF (fonction papeterie) et les filigranes
  • NOUVEAU: enregistre les paramètres récurrents
  • NOUVEAU: fonction multi-copie
  • NOUVEAU: Prise en charge de Ghostscript 9.01 64 bits et supérieur
  • Prix: gratuit pour les particuliers
  • Prix: 23 euros pour les utilisateurs commerciaux
  • Lien: www.7-pdf.de

Ce que l'un écrit avec le programme texte A, l'autre ne peut pas nécessairement s'ouvrir sur son ordinateur avec le programme B. Cependant, si des fichiers d'utilisation importants doivent être échangés entre plusieurs utilisateurs et sur plusieurs systèmes d'exploitation, il faut se mettre d'accord sur une norme commune. Dans le monde numérique, il s'agit du format PDF (Portable Document Format). Une fois créés, les fichiers PDF se ressemblent sur chaque ordinateur - ils préservent la conception originale de l'application dans laquelle ils ont été créés. Les destinataires des fichiers PDF utilisent un lecteur gratuit pour ouvrir, lire et imprimer les PDF.

Le seul problème est que trop peu d'applications prennent encore en charge l'enregistrement de leur contenu au format PDF. L'imprimante 7-PDF, gratuite pour les utilisateurs privés, change cela. L'outil s'intègre au système en tant que pilote d'imprimante virtuelle. S'il est utilisé pour «imprimer» un document, aucun papier ne sort de l'imprimante. Au lieu de cela, le pilote d'imprimante écrit un fichier PDF qui peut ensuite être transmis à des amis, connaissances et collègues de travail. Si vous le souhaitez, vous pouvez également rediriger la sortie vers un fichier BMP, EPS, JPG, PCX, PNG, PS ou TIFF.

C'est important: l'imprimante 7-PDF génère un fichier PDF très simplement en un clic de souris. Cependant, il est également possible de configurer la sortie et de modifier de nombreux paramètres par défaut. Il n'y a aucun problème à nommer un auteur, à créer une vue rapide sur le Web, à augmenter la qualité de sortie du fichier PDF, à utiliser votre propre filigrane PDF ou à définir le cryptage, de sorte que seules les personnes autorisées avec le mot de passe correct puissent l'utiliser Peut ouvrir le fichier.

7-PDF Printer 7.2: imprimante PDF maintenant avec fonction multi-copie

La nouvelle version 7.2 de l'imprimante 7-PDF est maintenant disponible. Il existe un certain nombre d'innovations importantes:

- Enregistrer les paramètres: l'imprimante 7-PDF offre une variété de paramètres différents. Selon le type de PDF actuellement généré, les options définies peuvent toujours être différentes. Pour économiser beaucoup de temps à l'utilisateur, il est désormais possible d'enregistrer les jeux de paramètres fréquemment utilisés afin de pouvoir les restaurer facilement en un clic de souris.

- Fonction multi-copie: Si vous spécifiez un certain nombre de copies lors de «l'impression» d'un document, vous vous assurez qu'elles sont copiées l'une après l'autre dans le document PDF. Il suffit ensuite d'imprimer le PDF pour obtenir le nombre de copies souhaité.

- Prise en charge de Ghostscript 9.01 64 bits et supérieur: L'imprimante 7-PDF s'appuie sur Ghostscript pour la génération de PDF. Les nouvelles versions de Ghostscript sont désormais également prises en charge.

Imprimante 7-PDF 7.2: fonctionnalité étendue pour les administrateurs système

L'imprimante 7-PDF est gratuite pour les particuliers, les entreprises paient 23 euros. Dans la version payante, les fonctions du serveur de terminaux, qui sont également disponibles dans la version freeware, peuvent être utilisées en permanence. Ces fonctions garantissent que l'imprimante peut être utilisée en mode batch ou appelée à partir d'autres programmes. Les clients enregistrés ont également droit à une assistance technique par e-mail.

7-PDF Printer 7.2 (4.4 MB) est maintenant disponible en téléchargement sur la page d'accueil. Le programme nécessite Windows 2000, XP (également x64), 2003 (également x64), Vista (également x64), 2008 ou Windows 7 avec GPL Ghostscript 8.64 ou supérieur. Si Ghostscript n'est pas encore disponible, il sera automatiquement téléchargé sur Internet.

Le développeur Thorsten Hodes de la société 7-PDF: "Jusqu'au 30 septembre, nous offrons à nos clients une remise spéciale d'été de plus de 15% sur la version commerciale de l'imprimante 7-PDF." (4174 caractères, publié pour impression gratuite)

Page d' accueil: www.7-pdf.de

Informations produit: www.7-pdf.de/fr/produits/pdf-printer

documents: application / msword 3583-ThorstenHodes-7-pdf Printer.doc

photos:

Captures d'écran

Coordonnées supplémentaires

Informations sur l'entreprise responsable:

Thorsten Hodes, 7-PDF, In der Röd 5, 36132 Eiterfeld

Personne de contact pour la presse: Thorsten Hodes

Tél.: 01801/020 650 814? 0 *

Télécopie: 01805/887 8581 40 **

Courriel: contact@7-pdf.de

Internet: http://www.7-pdf.com

(Tél *. / Fax ** numéros de service! * 3,9 ct / min fixe, mobile max.42 ct / min. ** 14 ct / min fixe.)

Les journalistes sont priés de contacter l'agence d'envoi:

Bureau de presse Typemania GmbH

Carsten Scheibe (GF), Werdener Str.10, 14612 Falkensee

Tél: 03322-50 08-0

Télécopie: 03322-50 08-66

Courriel: info@itpressarbeit.de

Internet: http://www.itpressarbeit.de/

HRB: 18511 P (tribunal de district de Potsdam)

Ceci est un communiqué de presse avec des informations actuelles pour les journalistes uniquement. Ce texte n'est pas destiné aux destinataires non industriels. Le bureau de presse n'est pas non plus autorisé à répondre aux questions sur le produit aux non-journalistes. Nous sommes heureux d'organiser une interview pour les journalistes ou de leur fournir de plus amples informations. Pour les programmes PC, les livres et les jeux, pouvons-nous également obtenir un échantillon de test pour les journalistes? une demande par e-mail est suffisante.

Nous sommes très heureux si vous nous tenez au courant des publications. Un lien suffit pour les textes en ligne, sinon nous serions heureux de recevoir un exemplaire, une numérisation, un PDF ou une diffusion.