Soumis par thodes le lun, 12/05/2011 - 14:36

Malheureusement, extraire le contenu d'un fichier PDF complexe avec des tableaux et plusieurs colonnes est loin d'être facile à utiliser ensuite comme vous le souhaitez. L'outil Windows 7-PDF 2 Word Converter convertit les PDF en un format Word modifiable - tout en conservant la disposition de base avec des tableaux, des images et la mise en forme des paragraphes. Le logiciel ne coûte que la moitié d'ici la fin de l'année.

Convertisseur PDF en Word à partir de 7-PDF

Brièvement résumée

  • 7-PDF 2 Word Converter 1.0 est sorti
  • Nouvel outil PDF pour les ordinateurs Windows
  • Convertit les fichiers PDF au format Word ou RTF
  • Préserve le contenu des tableaux, les images et la mise en forme des paragraphes
  • Réglage fin individuel dans les paramètres
  • Prix de lancement: seulement 10 au lieu de 19 euros jusqu'au 31 décembre 2011
  • Lien: www.7-pdf.de

Les fichiers PDF sont un merveilleux moyen de transport pour distribuer du contenu dans son format d'origine. Les destinataires peuvent ouvrir les fichiers PDF sur n'importe quel ordinateur sans avoir à disposer du logiciel d'origine dans lequel le fichier a été créé. L'inconvénient: les fichiers PDF ne peuvent être lus et imprimés, mais pas modifiés.

Bien sûr, les textes peuvent être copiés à partir d'un PDF en utilisant le copier-coller. Mais cela ne fonctionne que si le PDF n'utilise pas une mise en page complexe. Un tableau, un ensemble de colonnes, des images insérées: cela suffit pour transformer le contenu du presse-papiers en un chaos de lettres inutilisable. Au moins, ce n'est pas ainsi que vous transférez vos textes PDF en traitement de texte.

Pour cette raison, le 7-PDF 2 Word Converter est lancé. L'outil Windows convertit les fichiers PDF de manière entièrement automatique et sans autre action en un fichier DOC ou RTF librement modifiable. Le contenu des tableaux est transféré de manière aussi sûre que les images et la mise en forme des paragraphes. Ensuite, ce n'est plus un problème pour continuer le traitement des fichiers.

Le 7-PDF 2 Word Converter fonctionne indépendamment. Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer un réglage fin des paramètres.

Développeur Thorsten Hodes de 7-PDF: «Le nouvel outil complète parfaitement notre gamme de produits. Nous proposons désormais tous les programmes nécessaires, de la création de PDF à l'édition de PDF existants en passant par l'extraction du contenu d'un fichier PDF. Quelle que soit la fonctionnalité PDF requise, vous pouvez la trouver dans notre portefeuille. »

Le 7-PDF 2 Word Converter 1.0 (6,4 Mo) est maintenant disponible en téléchargement sur la page d'accueil. Le programme nécessite Windows 2000, XP (également x64), 2003 (également x64), Vista (également x64), 2008 ou Windows 7. Une version d'essai gratuite est disponible en ligne. Cependant, il n'accepte que les trois premières pages à la fois dans un nouveau fichier Word / RTF.

La version complète coûte 19 euros. Un prix de lancement de seulement 10 € s'applique jusqu'à la fin de l'année. La politique de licence Fairplay stipule que toutes les futures mises à jour sont gratuites.

Page d' accueil: www.7-pdf.de

Informations sur le produit: www.7-pdf.de/fr/produits/pdf-to-word-converter

documents: application / msword 3830-7PDF2Word.doc


photos:

Captures d'écran


Coordonnées supplémentaires

Informations sur l'entreprise responsable:

Thorsten Hodes, 7-PDF, In der Röd 5, 36132 Eiterfeld

Personne de contact pour la presse: Thorsten Hodes

Tél.: 01801/020 650 814? 0 *

Télécopie: 01805/887 8581 40 **

Courriel: contact@7-pdf.de

Internet: http://www.7-pdf.com

(Tél *. / Fax ** numéros de service! * 3,9 ct / min fixe, mobile max.42 ct / min. ** 14 ct / min fixe.)


Les journalistes sont priés de contacter l'agence d'envoi:

Bureau de presse Typemania GmbH

Carsten Scheibe (GF), Werdener Str.10, 14612 Falkensee

Tél: 03322-50 08-0

Télécopie: 03322-50 08-66

Courriel: info@itpressarbeit.de

Internet: http://www.itpressarbeit.de/

HRB: 18511 P (tribunal de district de Potsdam)

Ceci est un communiqué de presse avec des informations actuelles pour les journalistes uniquement. Ce texte n'est pas destiné aux destinataires non industriels. Le bureau de presse n'est pas non plus autorisé à répondre aux questions sur le produit aux non-journalistes. Nous sommes heureux d'organiser une interview pour les journalistes ou de leur fournir de plus amples informations. Pour les programmes PC, les livres et les jeux, pouvons-nous également obtenir un échantillon de test pour les journalistes? une demande par e-mail est suffisante.

Nous sommes très heureux si vous nous tenez au courant des publications. Un lien suffit pour les textes en ligne, sinon nous serions heureux de recevoir un exemplaire, une numérisation, un PDF ou une diffusion.

LiveZilla Live Chat Software
Top