Soumis par thodes le ven, 15/06/2012 - 14:27

Lorsqu'il s'agit de distribuer des documents inchangés sur tous les systèmes et plates-formes, le «Portable Document Format» (PDF) d'Adobe est le premier choix: tout le monde peut ouvrir, lire et imprimer des fichiers PDF. Le logiciel Windows «7-PDF Printer», qui est gratuit pour les utilisateurs privés, configure une imprimante PDF dans le système qui convertit tout logiciel avec une commande d'impression en un générateur PDF. Le programme est maintenant également adapté à Windows 8.

Brièvement résumée

• Mise à jour: imprimante 7-PDF 8.2
  • Crée un pilote d'imprimante virtuelle sous Windows
  • Génère de nouveaux PDF via la fonction d'impression d'un logiciel
  • Utilise des arrière-plans PDF (fonction papeterie)
  • Ajoute des filigranes aux PDF
  • Fonction multi-copie pour plusieurs impressions dans un PDF
  • NOUVEAU: Prise en charge de Windows 8
  • Prix: gratuit pour les particuliers
  • Prix: 23 euros pour les utilisateurs commerciaux
  • Lien: www.7-pdf.de

Le «Portable Document Format» (PDF) d'Adobe résout un problème qui se produit encore et encore dans la vie quotidienne de l'ordinateur: comment échanger des documents entre utilisateurs, quels que soient le système d'exploitation et les logiciels utilisés, sans que l'apparence change?

Les fichiers PDF gèlent la mise en page d'une page. Avec Acrobat Reader gratuit, les fichiers PDF peuvent désormais être ouverts sur un PC Windows, un Mac, une tablette Android ou un iPhone. La lecture et l'impression de fichiers PDF ne posent aucun problème de cette manière. Mais comment les mettez-vous?

De nombreux programmes Windows n'ont pas encore leur propre fonction d'exportation PDF. L'outil "7-PDF Printer", gratuit pour les utilisateurs privés, modernise simplement la fonction - et configure un nouveau pilote d'imprimante PDF dans chaque programme avec une fonction d'impression. Cela signifie: Si «Imprimante 7-PDF» est actif en tant que pilote d'imprimante, plus aucun papier ne sort de l'imprimante. Au lieu de cela, un fichier PDF est créé.

Imprimante 7 PDF avec exportation d'images, multi-copie et filigrane

«Imprimante 7-PDF» offre certaines fonctions spéciales qui ne sont pas à prévoir dans un pilote d'imprimante PDF gratuit:

- Exportation d'image: il est facilement possible de ne pas écrire le contenu d'une page d'impression dans un fichier PDF, mais de le rediriger vers un fichier image. Les formats d'exportation BMP, EPS, JPG, PCX, PNG, PS et TIFF sont disponibles.

- De nombreuses fonctions PDF spéciales: avant d'écrire un nouveau fichier PDF, il est possible de nommer un auteur, de créer une vue rapide sur le Web, de maximiser la qualité de sortie du fichier PDF, de choisir une papeterie virtuelle, un filigrane PDF utiliser ou définir un cryptage afin que seules les personnes autorisées avec le mot de passe correct puissent ouvrir le fichier.

- Fonction multi-copie: si plusieurs copies d'un texte sont nécessaires, ces copies peuvent toutes être écrites l'une après l'autre dans un seul fichier PDF. Le document résultant n'a alors plus qu'à être imprimé - terminé.

Développeur Thorsten Hodes de 7-PDF: «La nouvelle version 8.2 offre de nombreuses améliorations et optimisations. Cet ajustement est particulièrement important pour un outil système comme le nôtre: l '«imprimante 7-PDF» prend déjà en charge Windows 8 dans les versions 32 et 64 bits et peut donc être utilisée de manière transparente et évolutive, même sous le prochain système d'exploitation de Microsoft. »

Imprimante 7-PDF 8.2: la version commerciale désormais sans Ghostscript

La version gratuite "7-PDF Printer" pour les utilisateurs privés nécessite GPL Ghostscript 8.64 ou supérieur. Le programme peut être utilisé sous Windows 2000, XP, 2003, Vista, 2008, Windows 7 et maintenant également Windows 8.

Les entreprises paient 23 euros pour une licence du logiciel. Les fonctions du serveur de terminaux peuvent être utilisées en permanence dans la version payante. Ils garantissent que l'imprimante peut être utilisée en mode batch ou appelée à partir d'autres programmes. Les clients enregistrés ont également droit à une assistance technique par e-mail. Nouveau est une version commerciale optionnelle sans dépendance Ghostscript (uniquement sur demande).

Page d' accueil: www.7-pdf.de

Informations produit: www.7-pdf.de/fr/produits/pdf-printer

documents: application / msword 4102-7PDFPrinter.doc

photos:

Captures d'écran

Coordonnées supplémentaires

Informations sur l'entreprise responsable:

Thorsten Hodes, 7-PDF, In der Röd 5, 36132 Eiterfeld

Personne de contact pour la presse: Thorsten Hodes

Tél.: 01801/020 650 814? 0 *

Télécopie: 01805/887 8581 40 **

Courriel: contact@7-pdf.de

Internet: http://www.7-pdf.com

(Tél *. / Fax ** numéros de service! * 3,9 ct / min fixe, mobile max.42 ct / min. ** 14 ct / min fixe.)

Les journalistes sont priés de contacter l'agence d'envoi:

Bureau de presse Typemania GmbH

Carsten Scheibe (GF), Werdener Str.10, 14612 Falkensee

Tél: 03322-50 08-0

Télécopie: 03322-50 08-66

Courriel: info@itpressarbeit.de

Internet: http://www.itpressarbeit.de/

HRB: 18511 P (tribunal de district de Potsdam)

Ceci est un communiqué de presse avec des informations actuelles pour les journalistes uniquement. Ce texte n'est pas destiné aux destinataires non industriels. Le bureau de presse n'est pas non plus autorisé à répondre aux questions sur le produit aux non-journalistes. Nous sommes heureux d'organiser une interview pour les journalistes ou de leur fournir de plus amples informations. Pour les programmes PC, les livres et les jeux, pouvons-nous également obtenir un échantillon de test pour les journalistes? une demande par e-mail est suffisante.

Nous sommes très heureux si vous nous tenez au courant des publications. Un lien suffit pour les textes en ligne, sinon nous serions heureux de recevoir un exemplaire, une numérisation, un PDF ou une diffusion.