Souhaitez-vous convertir des fichiers Word en PDF, gratuitement et facilement? Nous montrons à quel point c'est facile avec notre imprimante PDF gratuite!

Voici comment - convertir Word en PDF

  1. Si vous ne l'avez pas déjà fait, téléchargez la configuration de l'imprimante PDF à partir de cette page! Nous utilisons le navigateur Edge sous Windows 10 comme indiqué dans la capture d'écran.

  2. Télécharger l'imprimante PDF

  3. Avec un double clic, nous démarrons l'installation de l'imprimante PDF via la fenêtre de dialogue de l'Explorateur Windows qui apparaît après le téléchargement. La configuration est une archive ZIP compressée et contient le fichier Setup.exe réel (programme d'installation) comme on peut le voir sur la capture d'écran.

  4. Démarrez la configuration de l'imprimante PDF

  5. Suivez les instructions de l'installateur ... la capture d'écran ci-dessous montre la progression de l'installation de l'imprimante PDF. Le programme d'installation prend automatiquement en charge une imprimante PDF parfaitement réglée "7-PDF Printer" sur votre PC Windows.

  6. La configuration de l'imprimante PDF est en cours d'exécution

  7. Après l'installation, vous trouverez l'imprimante PDF virtuelle "7-PDF Printer" parmi les imprimantes installées sur votre système.

  8. L'imprimante 7-PDF est répertoriée comme nouvelle imprimante

  9. Nous avons déjà terminé avec cela et pouvons maintenant passer à Microsoft Word pour créer un PDF à partir du fichier Word. Pour cela, nous passons à la zone d'impression dans Word. Sélectionnez "Imprimante 7-PDF" comme imprimante PDF et "imprimez" le document Word pour le convertir en PDF. La capture d'écran suivante montre la zone "Imprimer" de Microsoft Word 2016 avec "Imprimante 7-PDF".

  10. Convertir des fichiers Word en PDF - à l'aide de la boîte de dialogue d'impression de Microsoft Word

  11. Après avoir cliqué sur "Imprimer", la boîte de dialogue d'impression de l'imprimante PDF à partir de l'imprimante 7-PDF apparaît après un court instant pour vous demander le chemin de stockage et le nom de fichier du document PDF créé à partir de Word.

  12. Où le fichier PDF doit-il être enregistré? La boîte de dialogue d'impression de l'imprimante PDF semble interroger exactement cela!

  13. Après avoir cliqué sur "Enregistrer", le document Word est finalement converti en PDF et apparaît peu de temps après dans Acrobat Reader ou un autre visualiseur PDF disponible sur votre système pour afficher les fichiers PDF.

  14. Après avoir converti Word en PDF, Acrobat Reader s'ouvre automatiquement avec le PDF généré!

  15. C'est fait! Vous avez maintenant converti votre document Word en PDF. Ce n'était pas difficile, non?

A partir de maintenant, vous pouvez utiliser "7-PDF Printer" sur votre PC Windows pour générer un PDF à partir de presque n'importe quelle application en utilisant la fonction "Imprimer". Les fonctions de conversion au format PDF ne sont donc pas limitées à Microsoft Word. La manière décrite ci-dessus fonctionne à partir de n'importe quelle application sur votre PC. Ainsi, par exemple, pour créer un PDF à partir d'un fichier Excel et convertir une présentation PowerPoint en PDF.

Pourquoi utilisons-nous des fichiers PDF convertis au lieu de documents Word?

Les fichiers Word sont le format de choix lorsqu'il s'agit d'écrire des textes, mais ils ne sont pas particulièrement adaptés pour échanger en toute sécurité des mises en page entre ordinateurs, smartphones ou via e-mail. Le format PDF est à nouveau la mesure de toutes choses! Mais comment convertir mes documents Word en un fichier PDF aussi élégamment et simplement que possible? Aussi optimisé que possible pour que la taille du PDF et la compression PDF soient définies de manière si idéale que, par exemple, le document PDF soit ensuite envoyé au destinataire rapidement et de manière appropriée par e-mail? En tant qu'application, vous pouvez répertorier les documents d'application PDF, ou même des lettres commerciales avec un filigrane et un arrière-plan PDF (papier à en-tête dans la conception de l'entreprise). Avec notre imprimante PDF, que vous pouvez trouver et télécharger sur cette page, nous avons le bon logiciel gratuit (utilisateurs privés uniquement) pour vous!

Pour les entreprises - convertir Word en PDF sur des serveurs Terminal Server Citrix ou en tant qu'imprimante PDF réseau

Notre imprimante PDF est non seulement agréable sur les systèmes de bureau Windows 10 / 8.x / 7, mais peut également être utilisée sur tous les systèmes de serveurs Windows actuels. En plus de l'installation classique, par exemple en tant qu'imprimante réseau PDF, l'édition professionnelle (payante) offre la possibilité d'utiliser l'imprimante PDF de manière centralisée sous Citrix et les serveurs Terminal Server pour convertir des fichiers d'applications SBC tels que Word, Excel, Powerpoint & Co. en PDF.

Enfin, un autre avantage: nous n'avons pas de ABO payants cachés pour la licence de l'imprimante PDF!

Vous trouverez de plus amples informations sur notre imprimante PDF "Imprimante 7-PDF" sur cette page de détail du produit ...

LiveZilla Live Chat Software
Top